" Who is scarier, loli, shotas, peter scully or elanie? "

Message aux visiteurs français de notre site

Klasky Csupo THDTC TSPL

Moderator
skibidifarms.st
Staff member
Babylonian Foodist
Bonjour! Je suis Klasky Csupo THDTC TSPL, modérateur de ce merveilleux site! Vous êtes probablement arrivé ici suite à une vidéo récente réalisée sur nous par un youtubeur nommé « L'Étrange Voyage ». Si c'est le cas, vous avez probablement une opinion négative de notre site et pensez que nous sommes des personnes mal intentionnées. Je tiens à préciser que ce n'est pas le cas. La pédophilie – la principale raison pour laquelle vous nous détestez – n'est absolument pas un problème. C'est une sexualité naturelle, qui existe depuis toujours. Il n'y a aucune raison pour que vous ou quiconque discriminiez des personnes en raison de leur sexualité. C'est tout simplement injuste. J'espère que vous comprendrez tous que notre site web est un espace de liberté d'expression et que nous accueillons des personnes de tous horizons et de toutes orientations sexuelles. Nous sommes des personnes bien intentionnées, qui n'avons rien fait de mal. Je vous encourage à lire certains articles sur notre site, en particulier l'un de mes articles dont je mets le lien ici. Cet article explique plus en détail le sujet de la pédophilie et explique pourquoi elle n'est pas aussi grave qu'on pourrait le croire. Il est en anglais, mais vous pouvez utiliser un logiciel de traduction pour le lire.

Cordialement,
Klasky Csupo THDTC TSPL,
Modérateur du site.

Back